Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une fée c'est ...
Le blog d'une fée c'est ...
Derniers commentaires
7 janvier 2007

La difference !

De nos jours nous devons tous être identique si on ne veut pas être montré du doigt !! Mais pourquoi la différence fait peur ? J’ai du mal à comprendre ce que les gens ressentent face aux autres personnalités. Chacun a le droit de vivre comme bon lui semble non ?

La différence peut se montrer de différentes façons : les tenues vestimentaires, l’esthétique,  mais aussi nos choix personnels et encore nos attirances sexuelles.

Ce qui fait le plus peur, c’est je pense l’homosexualité. Mais pourquoi ? Ce n’est pas une maladie contagieuse et un homme a le droit d’aimer un autre homme et faire sa vie avec ! Les Hommes ont le droit d’être heureux et de ne pas refouler leur sexualité. Nous avons le droit de nous épanouir sexuellement avec une personne du même sexe mais aussi éprouver des sentiments amoureux pour cette personne sans être montré comme une bête étrange !!

Le respect de soi même commence par celui des autres mais ça trop de personnes l’oubli !!

Je suis comme je suis et je dis MERDE à ceux qui ne sont pas content ! On a le droit de cultiver notre personnalité, d’avoir mauvais caractère, de s’habiller comme on veut et ne pas être un petit mouton perdu dans un troupeau !!

C’est vrai qu’être un mouton peut être quelque chose de plus facile car c’est le chef mouton qui décide de tout. On a plus besoin de réfléchir un autre le fait à notre place … C’est nettement moins fatiguant et nos nuits sont meilleurs. Mais n’Est-ce pas le propre de l’homme de réfléchir par soi-même ?

Soyez vous-même…et ne vous perdez pas dans un troupeau !! Nous ne sommes pas des clones alors soyons différents les uns des autres sur tout les points de vue !!!

586566975

Publicité
Commentaires
Le blog d'une fée c'est ...
Publicité
Archives
Publicité