Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une fée c'est ...
Le blog d'une fée c'est ...
Derniers commentaires
5 février 2007

Najoua Belyzel parle de Mylène

NAJOUA BELYZEL PARLE DE MYLENE

Retranscrïption de l'interview vidéo du 02 février 2007 de Najoua Belyzel sur Ados.fr :

"Ados.fr" : On te compare souvent à Mylène Farmer, ça te flatte ?
 
Najoua Belyzel : Oui, oui bien sur que ça me flatte, ça va pas me... Non, non, ça va pas du tout me donner un sentiment négatif, mais le sentiment négatif vient du fait de la répétition, parce qu'à chaque fois que je vais faire une interview, on va me sortir Mylène Farmer...
Non mais ça commence à devenir original parce que ça faisait longtemps, en plus c'est 2007 donc c'est la première... Félicitations ! (rires)
Mylène Farmer c'est comme j'ai déjà dis avant, c'est très flatteur mais c'est un peu démeusuré, un peu trop démeusuré pour moi, parce qu'elle, c'est une très très grande artiste française et internationale et ça fait 24 ans qu'elle est là, et y'a 24 ans je savais à peine ramper... Donc ouais c'est flatteur, et puis en même temps ça fait un tout petit peu mal, vraiment un tout petit peu mal, là, parce que, on se dit : "J'ai travaillé pendant X temps" et j'ai vraiment voulu faire resortir ce qu'il y avait à l'intérieur de moi et finalement on te colle "Tu es le clone de X ou de Y" Bon là c'est tombé sur Mylène Farmer donc c'est génial pour moi mais ça aurait pût tomber sur quelqu'un d'autre...
Donc y'a juste ce coté qui fait que quelque part on t'efface et là où ça m'a fait mal c'est au tout début, quand ça a commencé parce qu'on s'y attend pas, je m'attendais pas à une comparaison même si en france on est très comme ça, on catalogue beaucoup, on nous mets dans des tiroirs...
Donc au début ça m'a fait un tout petit peu mal maisaujourd'hui non car je pense que j'ai fais, en tous cas, un espèce de petit parcours, j'ai ouvert une porte et puis un chemin et je pense que c'est le mien et pas celui de Mylène Farmer et Mylène Farmer a le sien."

Vous pouvez regarder la vidéo ICI

Najoua

Publicité
Commentaires
Le blog d'une fée c'est ...
Publicité
Archives
Publicité